Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jesse Globa

Jesse Globa

Blog de violetta et leon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Apr?s tout, nous ?tions amis avant que ses sentiments n'apparaissent, nous sommes amis et resteront amis quoiqu'il se passe. -Qu'est-ce que tu fous ici, Jorge.Je me sentis minable ? ce moment.S'il te plait.Tu m'expliqueras tout apr?s le show.Il prit ses affaires et nous rejoign?mes Mechi dans notre chambre. Nous ?tions arriv?s dans le hall.Tu es trop important pour moi pour n'?tre qu'un ami.Et il plaqua ses l?vres contre les miennes. -J'ai remarqu? tout ces signes que tu m'as envoy?, Tinu, ajouta-t-il.Cette question se bousculait dans ma t?te.Il sortit de ma chambre en croisant Mercedes qui revenait.Ce que je voulais dire, c'est que on est amis, on l'a toujours ?t.? -Vous me cachez quelque chose toute les deux.Je m'en voulais de l'aimer et je me sentais ignoble.Je tournais la t?te et croisais le regard de Jorge. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Blog de leonetvilu94 - Mon blog sur la s?rie violetta et sur ces acteurs g?niaux qu'ils nous ont fait d?couvrir. Yoyi,... - Skyrock.com

Je suis fan de violetta!!!!! Je suis une leonetta c a dire une fan du couple leon/violetta ! Aller voir ma fic ! La saison 2 chapitre 1 ? 47 post? ! Merci de lire ma fic jvous aime ! tinistas para la vidaAdresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog

Blog de Violetta-saison4 - Blog de Violetta-saison4 - Skyrock.com

Durant les vacances d'?t?, le groupe des gar?ons ? cartonn.Affichant un petit sourire triste, il sortit de la chambre et je me retourne pour faire face ? L?on.German: En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit faite moi signe.German: C'est pas vrai vous n'allez pas en finir avec cette histoire.Apr?s avoir appeler les professeurs, une demi heure apr?s ils ?taient enfin la. ? ? ? La matin?e passa rapidement pour Ludmila en pensant a son d?part.Moi: C'est vrai Roberto mais j'ai une autre id?e g?niale.Tous: QUOI ?? Ludmilla, choqu?e, comme nous tous d'ailleurs, ne savait quoi faire, elle resta figer, la main sur la bouche et les larmes aux yeux.Violetta: Moi aussi mon amour Ludmila: Eeeeh on existe nooouus.? Guidant Violetta avec moi, je l'emm?ne.Ludmila: Laisser moi cinq minutes, je vais appeler mon p? Blog de leonetvilu94.

56764.56.34.99

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • La Ptose Mammaire est la chute des seins. La mastopexie permet de repositionner les seins et de leur redonner une jolie forme naturelle et harmonieuse. Ptose mammaire : decouvrez out ce qu'il faut savoir sur la mastopexie, l'operation qui corrige les Ptose mammaire
  • Chute de cheveux : decouvrez les astuces et traitements naturels de nos pharmaciens en ligne pour lutter contre les alopecies chez la femme. La Roche-Posay fait le point sur la chute de cheveux masculine. Et livre ses conseils pour la combattre : tra homme
  • Créer une Cagnotte en Ligne Cagnotte en ligne : comparatif des tirelires, cagnottes en ligne pour collecter de l'argent et financer un cadeau commun, collectif pour divers evenements (anniversaire, marriage, naissance.).Creez une Cagnotte en Ligne : C'est Gratuit ! Bienven
  • Darty & Vous . Darty?propose la trottinette electrique de Xiaomi a 409 euros au lieu de 499 euros. Apres une semaine entiere de greve des transports en commun, vous souhaitez trouver un autre moyen pour vous deplacer facilement?? Darty propose aujourd?hui la trot
  • Que manger avant et après le sport . Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !. Grossir quand on fait du sport?! Qu'est-ce
  • . Il existe bien des procedes pour nous aider a maigrir ,L?un de ceux la reste tres naturel puisqu?il s?agit des boissons minceur. Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vitamine, 100% purifiant, le petit agrume bourre de peps jou jus de citron fait-il maigrir
  • Pixie est une nouvelle application permettant de retrouver les objets perdus. Le systeme utilise la realite augmentee et affiche sur l?ecran de votre smartphone la localisation des objets. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez e comment retrouver son bien
  • Mon chien maigrit et ça se voit à l Un chien en bonne sante nourri avec une alimentation adaptee ne doit normalement pas perdre de poids. Un amaigrissement chez un chien doit amener a. Hello, Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon chien maigrit beaucoup, vraiment beaucoup, te
  • Verrine de Tiramisu Banane Nutella Recette Verrines bananes chocolat facon banana split. Ingredients (4 personnes) : 4 biscuits sables, 2 bananes, 20 cl de creme liquide. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes de verrine au
  • Pourquoi uriner peu de temps après l Les troubles urinaires se presentent sous de multiples aspects : brulures en urinant, envie frequente d?aller aux toilettes, besoin de se lever trop souvent la nuit, couleur anormale des urines, incontinence, difficulte a uriner, etc. Ces symptomes c

Louise blog

 

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur Violetta-saison4. En esp?rant qu'il vous plaira et que cette histoire vous plaira aussi. Nous sommes deux ? g?rer le blog. Nous ?tions d??ues d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 4 de Violetta, donc on a d?cid? de faire une suite ? la s?rie..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article